la Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Meute

la Meute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une amazone de passage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira

Kira


Nombre de messages : 12
Où? : la sylve des Amazones
Date d'inscription : 15/05/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyLun 15 Mai - 12:15

Luniell piaffait, son instinct lui commandait de galoper loin de ces terres occupées par des loups qui hurlaient leur ralliement sous le clair de lune. Kira lui envoya une vague d’apaisement, et lui parlait en elfique pour le rassurer. Son médaillon projetait une douce lueur qui entourait la cavalière et son destrier d’un halo lumineux et protecteur. Elle ne connaissait pas ces bois, peut-être y avait-il des êtres maléfiques qui erraient parmi ces arbres décharnés.
Elle avait voulu prendre un autre chemin qu’elle connaissait pas pour rejoindre la sylve des Amazones. Elle n’était pas déçue du détour…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sylvedesamazones/
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyLun 15 Mai - 19:37

Quand à un détour de plusieurs arbres à l'allure décharnée, le cheval ralentit sa course, la cavalière pu discerner les deux bêtes avançant. L'une était un loup de grande taille, assez fort de posture pour impressionner n'importe qui, même une autre bestiole parcourant les bois. L'autre était en fait un nain, qui portait une lourde cape faite de peau d'ours, et portée par dessus une armure noire.
Ce dernier posa sa main sur la tête du loup et ouvrit la bouche.

Perdue ? Vous savez, on ne s'attire pas que des bienfaits, à voyager aussi vite, entourée d'un halo de protection brillant...

Un sourir malicieux apparut sur le visage du nain.
Revenir en haut Aller en bas
Kira

Kira


Nombre de messages : 12
Où? : la sylve des Amazones
Date d'inscription : 15/05/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMar 16 Mai - 12:24

L’air était frais et les naseaux du destrier laissaient échapper des volutes vaporeuses à chaque respiration. La vue aiguisée de Kira perçu les deux silhouettes se rapprocher, avant que Luniell ne puisse les distinguer. En revanche son instinct ne le trompait guère, sa nervosité était palpable. Kira qui chevauchait toujours à cru, resserra la pression de ses cuisses et serra fermement les poings autours de la crinière de son compagnon de route. Sa prévoyance fut récompensée. Alors qu’une voix inconnue interpellait la cavalière, Luniell se cabra de toute sa hauteur et de toute sa puissance, sabrant l’air de ses sabots pour défier le loup de s’approcher de son jarret. Il retomba lourdement au sol, sa robe luisait sous l’écume de ses muscles tendus à l’extrême. Kira lui envoya une autre vague d’apaisement qui eut peu d’effets.

-Bonsoir messire, la discrétion est parfois inutile quand le destin veut vous mettre sur la route des rencontres inopportunes, la prévoyance est alors la meilleure alliée. Auriez-vous l’obligeance de me dire sur quelles terres je me trouve ?

Tout en restant sur ses gardes, elle flattait l’encolure de Luniell qui n’arrivait pas à rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sylvedesamazones/
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMar 16 Mai - 14:58

Le nain força le loup à rester de marbre, alors que celui-ci cherchait à avancer agressivement vers la magnifique monture de cette inconnue. Il finit par accepté la forte pression exercée par son maître et recula de quelques pas.

Sur quelles terres ? Hmmm... Les paysans qui habitent... Habitaient le village le plus proche ont ommis de nous précisé quel était cet endroit. Ce que je peux vous dire, c'est que vous êtes à proximité de vielles ruines d'une ancienne abaye, et que c'est dans celles-ci que certaines personnes ont a parler.
Je vous prierais donc de partir vous perdre ailleurs, sauf si biensûr, vous avez la moindre chose à dire à ces messieurs de la Meute...
Revenir en haut Aller en bas
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMar 16 Mai - 18:26

Hozz apparut derrière l'amazonne, contourna la monture et se porta à hauteur du nain, gratifiant le loup d'une tape sur le sommet du crâne qui sembla s'apaiser immédiatement. D'un geste de la tête il écarta les mèches de cheveux qui tombaient sur son visage, toisa tout d'abord l'étalon, puis sa cavalière. Se tournant vers le nain :

-Qu'est-ce qu'elle veut?

Le nain haussa négligemment les épaules :

-Elle a l'air perdue...

-Très bien... Merci, tu peux retourner à tes occupations.

Le nain acquiessa d'un signe de tête et disparut dans la flore ambiante.
Hozz plongea son regard dans celui de la cavalière :

-Perdue... Est-ce vraiment cela?

Ses mots s'accompagnaient d'un petit sourire en coin. Son regard et le ton de sa voix se voulaient calmes et rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 12
Où? : la sylve des Amazones
Date d'inscription : 15/05/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMer 17 Mai - 12:54

Un silence entoura la forêt d’un manteau oppressant, il était seulement troublé par les grognements sourds du loup, la respiration puissante de l’étalon qui claquait ses sabots sur le sol forestier... Kira dévisagea le nain sans une once de mépris mais seulement pour sonder l’expression de son visage. Elle finit par se laisser glisser avec agilité du dos de sa monture. Ses mains sur les hanches, elle restait non loin de la garde de ses épées jumelles.

-Cette terre est donc habitée…ou hantée par quelques individus de ce lieu. Je subodore que vous êtes de ces personnes.
Votre obligeance à mon égard est très grande, je doute qu’ils aient du temps à perdre avec une femme qui arpente -sans plan- leur territoire.

Kira sentit une présence, elle ne put voir Sirh Hozz masqué par la silhouette de Luniell. Il se dévoila enfin tandis qu’il écartait des mèches rebelles chahutées par la brise froide.Quand il plongea son regard dans celui de Kira, il pouvait voir une lueur qui habitait l’iris de l’elfe. Elle inclina la tête pour saluer le nain qui prit congé. Le nouveau venu avait l’air moins bourru que le précédent interlocuteur, elle se détendit un peu tout en restant méfiante :

-cela n’a pas vraiment d’importance de savoir si je me suis égarée ou non. Les découvertes sont tellement plus intéressantes
*elle posa une main sur le chanfrein de Luniell qui s’était calmé en sentant le loup maîtrisé*.
Vous vous connaissez avec le seigneur nain, je suppose que les secrets de ces bois recèlent bien des mystères…


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sylvedesamazones/
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMer 17 Mai - 14:04

Hozz se fendit d'un petit sourire :

- Ce nain n'a rien d'un seigneur, c'est un des hommes du Duc... Vous avez certainement eu vent à son propos je penses. Quand à ces bois, les seuls mystères qu'ils habritent sont la nature de nos armées... Et il n'y a plus grands mystères quand à cela... Mais... A qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 12
Où? : la sylve des Amazones
Date d'inscription : 15/05/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMer 17 Mai - 14:39

Kira observa la silhouette du nain se fondre dans l’obscurité du la forêt. :

-Un homme du Duc…je regrette mais je ne vois pas, je ne suis pas aux faits des derniers bottins de la bourgeoisie. Quel est cet homme qui possède un duché qui porte son nom ? En ce qui concerne le mien je suis Kira, native de la forêt d’Olya, le rang que j’occupe n’a pas d’importance.

Elle observa attentivement le loup qui avait obéit à l’homme :
-vos armées sont-elles toutes animalières…messire… ? Comment dois-je vous nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sylvedesamazones/
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMer 17 Mai - 14:54

Hozz se mit à rire :

-Ne parlez surtout pas de bourgeoisie concernant mon ami le Duc!^^ Il est certes duc, mais n'a rien a voir avec le haute société! Loin de là même... Pour ma part, je me nomme Sihr Hozz, membre fondateur de la Meute, et vous êtes actuellement sur ses terres. Nous n'aimons pas les étrangers, mais nous ne vous en tiendrons pas rigueur s'il s'avère vrai que vous vous êtes égarée. Nous ne sommes pas des enfants de coeur, mais n'en sommes pas pour autant des sauvages. Quand à nos armées, la seule présence qui y est animale est celle de quelques meutes de loups qui se sont jointes à nous... A moins que vous ne considériez les lycantes comme des animaux... Auquel cas vous deviendrez vite un dérangement pour moi et mes compagnons...

Hozz ne riait plus. Son air engageant avait laissé place à un masque de froideur et d'impassibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 12
Où? : la sylve des Amazones
Date d'inscription : 15/05/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMer 17 Mai - 15:36

Alors que sihr hozz se présentait, des cris plaintifs se répondirent en écho. La meute partait en chasse, elle espérait au fond d’elle que ce ne sera pas la viande de son destrier qu’elle prendrait en filature, elle n’avait aucune envie de salir ses lames avec le sang des animaux.

-Je ne me suis pas égarée, j’ai pris un chemin inconnu pour rejoindre la Sylve des Amazones. C’est toujours en affrontant l’inconnu et en sortant de ses habitudes que la vie est intéressante et vaut la peine d’être vécue. Peut-être est-ce une inconscience de ma part…je fais confiance à mon intuition pour retrouver mon chemin dans ces bois inconnus. Cela vous dérange-t-il ?

Imperceptiblement, ses doigts s’étaient tendus, près à saisir la garde pour dégainer ses épées.
-Qu’est-ce que des lycantes ?

Kira avait légèrement relevé le menton, les traits volontaires de son visage, sous l’éclat lunaire, prirent un éclat d’intrépidité.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sylvedesamazones/
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMer 17 Mai - 15:59

- Les lycantes?... Des loups-garous, rien d'autre...

Sous les hurlements des loups alentours, Hozz se fendit d'un large sourire en prononçant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 12
Où? : la sylve des Amazones
Date d'inscription : 15/05/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMer 17 Mai - 16:16

-je vois...

Kira ne rajouta rien, elle observait sans ciller sirh hozz afin d'anticiper une éventuelle offensive de sa part
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sylvedesamazones/
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyMer 17 Mai - 19:47

Hozz se fendit de nouveau d'un grand sourire :

- Soufflez un bon coup! Je ne vais pas sauter à la gorge de la brebis égarée. Remontez sur votre destrier, je vais vous faire raccompagner jusqu'à la limite de nos terres par quelques loups... A moins que vous n'ayez quoi que ce soit à rajouter à cette conversation des plus instructives...
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 12
Où? : la sylve des Amazones
Date d'inscription : 15/05/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyJeu 18 Mai - 10:55

Kira n’eut pas immédiatement la réaction escomptée par le lycante. Elle laissa s’égrener quelques longues secondes en silence. Peu à peu ses muscles se détendirent, elle fit un pas en arrière, plissa légèrement les yeux tout en fixant l’apparence souriante de sirh hozz. Avec souplesse, elle remonta sur le dos de son destrier qui avança au niveau du loup et de son propriétaire. Du haut de sa monture, elle lui répondit :

-Je ne doute pas que la compagnie des loups soient agréable, car en en ce moment beaucoup de seigneurs le choisissent comme compagnon, mais je préfère voyager seule avec Luniell.

Elle inclina la tête en signe de salut, et talonna son étalon noir qui répondit immédiatement avec majesté. D’un coup d’œil, elle avisa la forêt endormie et ses ombres Une chouette hulula, comme pour interpeller la princesse d’Olya. Cette dernière observa le volatile aux yeux aussi ronds et jaunes que la lune, il s’envola tout en émettant son cri à l’endroit où se trouvait précédemment l’elfe.
Un mot elfique prononcé, et Luniell changea de direction pour revenir en arrière.

-Sirh Hozz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sylvedesamazones/
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyJeu 18 Mai - 13:57

Hozz n'avait pas bougé, il attendait que l'amazone ai quitté ces terres, il fut surpris de la voir revenir sur ses pas :

-Qu'y a-t-il ? Vous craignez de ne pas retrouver votre route?

Le sourire qu'il lui adressait maintenant n'était en aucun cas provocateur, il se voulait presque rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Kira

Kira


Nombre de messages : 12
Où? : la sylve des Amazones
Date d'inscription : 15/05/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyDim 21 Mai - 11:11

Kira hocha légèrement la tête en signe de dénégation. Elle s’arrêta à deux mètres de lui et lui demanda :

-ce n’est point cela, avez-vous du temps devant vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/sylvedesamazones/
Hozz
Lycante
Hozz


Nombre de messages : 108
Où? : Là où on ne l'attend pas.
Date d'inscription : 01/04/2006

Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage EmptyDim 21 Mai - 11:43

- Autant que vous en désirerez. Mais pas ici... Suivez-moi dans les ruines de l'abaye.

Hozz n'attendit pas davantage et s'enffonça dans la flore.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-meute.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Une amazone de passage Empty
MessageSujet: Re: Une amazone de passage   Une amazone de passage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amazone de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Meute :: Jadis... :: la Meute :: Relations inter-ordres-
Sauter vers: