la Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Meute

la Meute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite d'une Vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falordelle la Rouge

Falordelle la Rouge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptySam 13 Mai - 12:58

Je regarde ma carte, la tourne et la retourne dans tous les sens puis la laisse finalement tomber par terre. Je me suis encore perdue. Je n'aurais pas dû écorcher le gueux avant qu'il n'ait terminé de m'expliquer où j'étais. Mais j'avais trop soif. Tant pis.
J'avance un peu sur ce chemin et tombe sur cette propriété qui me semble un peu austère. Je n'ai pas dit que j'avais peur, j'ai juste souligné le côté sauvage et effrayant du paysage. Et puis ces hurlements de loups qui ne cessent de monter dans les airs... Mais bon, j'ai décidé de visiter toutes les Cités des alentours, alors allons-y gaiement.
Je fais quelques pas en attendant que quelqu'un ne vienne à ma rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptySam 13 Mai - 13:47

Alors que, sous un torrent de hurlemets de loups, la visiteuse déboucha sur un terrain attaqué par les ronces et autres mauvaises herbes, une petite silhouette se détacha d'un bosquet mort. Il s'avança, laissant découvrir ses aspects physiques. C'était un nain de bonne taille, glissé dans une armure noire et d'une masse assez impréssionnante.
Il s'avança, l'air détendu, et parla.

On visite les terrains boueux et les buisson ? Le village le plus proche est à une quinzaine de lieues à l'est... Que faites vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Falordelle la Rouge

Falordelle la Rouge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptySam 13 Mai - 14:52

Je regarde ce nain armuré venir vers moi à pas lents mais assurés, sans se soucier des ronces ni des autres épineux qui peuplent ce terrain. Il s'arrête à quelques pas, et me demande ce que je viens faire ici. Je lui souris et lui dis :
- Bonjour, je m'appelle Falordelle la Rouge, je me suis permise d'avancer vers cette Cité par curiosité et pour me faire de nouvelles relations. J'espère ne pas avoir commis d'acte interdit... Je ne fais partie d'aucun ordre et ne vient pas ici pour faire de la diplomatie. Je suis là en tant que Vampire, curieuse et avide de rencontrer des gens...
Je me tais, attendant la réaction de mon interlocuteur, amusée à l'idée du tableau que nous représentons, plantés là au beau milieu des ronces...
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptySam 13 Mai - 15:50

Le nain se retourne, contemplant les quelques ruines qui marquent le paysage.

Cité ?

Il s'assoit sur une vielle souche, posant sa masse à terre.

Le repère de la Meute est caché, aussi nous faut-il un lieu de rencontre, d'où ces ruines. Pas de cité resplendissante, juste quelques ruines pour parler. Si vous voulez voir quelqu'un d'important, il faudra me suivre, je ne suis qu'un garde.
Revenir en haut Aller en bas
Falordelle la Rouge

Falordelle la Rouge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptyDim 14 Mai - 6:24

- Les apparences sont souvent trompeuses : ce que l'on prend pour des ruines peut très bien se révéler être le centre d'une Cité future en plein essor, celui qui se cache sous les traits d'un garde peut très bien enlever son masque et découvrir les traits d'un Roi...
Je regarde autour de moi et avise un endroit où je peux également m'asseoir.
- Je vous l'ai dit, je me promène et je visite. Vous êtes installés ici depuis longtemps ? J'avoue que votre Meute m'intéresse : a-t-elle une histoire ? Une légende ?
Je m'arrête un instant, puis je reprends :
- Excusez ma curiosité, j'adore écrire des histoires et j'aime autant les écouter. J'ai découvert que les gens sont de nature très soupçonneuse, j'en ai fait l'amère découverte il n'y a pas très longtemps... Aussi ne prenez pas mal mes questions et dites-moi si je suis trop dérangeante...
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptyDim 14 Mai - 18:15

Tremblant légèrement sous une rafale de vent, le nain s'étant présenté comme un garde toussota.

Vous dérangez. Mais il parait qu'on doit réponde à quelques questions. Je vous demanderais donc de faire vite.

Il enfila une paire de gants en cuir, en bougonnant dans sa barbe.

Et si j'étais roi, ça se saurait...
Revenir en haut Aller en bas
Falordelle la Rouge

Falordelle la Rouge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptyDim 14 Mai - 18:20

- Heu... Je peux passer mon chemin si tel est votre voeux, je ne souhaite pas m'imposer ni vous importuner. On m'a souvent dit que je causais trop... Mais je trouve cet endroit et votre compagnie intéressants.
Je me tais et baisse la tête, prête à obéir, pour une fois, au personnage assis en face de moi. C'est vrai que je ne dois pas être une visiteuse particulièrement intéressante, moi qui ne viens que pour causer, sans cadeau ni proposition diplomatique d'aucune sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptyDim 14 Mai - 18:38

Le nain ne bougea que pour réajuster sa cape noire.

Vous n'êtes utile à personne ici, c'est donc que vous gênez. Mais comme je l'aid déjà dis, je dois répondre aux questions. Je peux donc le faire, si vous en avez. Je peux également vous emmener dans un endroit plus chaud, plus confortable, et devant un membre à part entière de la Meute...
Revenir en haut Aller en bas
Falordelle la Rouge

Falordelle la Rouge


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 13/05/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptyDim 14 Mai - 18:55

Je réfléchis un moment à la proposition de mon interlocuteur. Ma décision est vite prise :
- D'accord, je veux bien aller dans un endroit plus chaud et plus confortable. Je vous suis.
Je me lève, prête à emboîter le pas au garde de cet endroit.
- Où va-t-on , lui demandais-je ...
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire EmptyMar 16 Mai - 17:55

Le nain se retourna, commençant sa marche lente mais forte. Il parla sans se retourner, ainsi ne regardant pas son auditrice.

Nous allons dans ces ruines dont je vous ai parlé. Au fait, je vous préviens maintenant, quand j'ai dit "confortable", je pensais juste à "mieux qu'ici"... Mais là-bas nul coussin, nul feu de cheminée et nul repas agréable. Juste de quoi s'assoir.

Il congédia le loup d'un geste du bras et continua.

(hrp/ pour continuer, il vous faudra aller dans le forum spécial "acceuil de Falordelle, merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une Vampire Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Vampire   Visite d'une Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Meute :: Jadis... :: la Meute :: Relations inter-ordres-
Sauter vers: