la Meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Meute

la Meute
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Extrémiste Nain !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Movézeuil

Movézeuil


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée d'un Extrémiste Nain ! Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Extrémiste Nain !   Arrivée d'un Extrémiste Nain ! EmptyMar 9 Mai - 18:00

** Movézeuil avançait parmi la végétation luxuriante ... il regardait un parchemin sur lequel avait été attivement dessiné une carte pour trouver la Meute et d'après ces indications le Nain se trouvait au bon endroit. Il regarda tout autour de lui mais ne vit rien ... pas une construction ... pas âme qui vive ... s'il retrouvait celui qui lui avait vendu ce ****** de plan ... Tout à coup il vit une ombre sur sa gauche et aussitôt l'interpella **

Est ce bien ici que la Meute se réunit ?

Je viens faire connaissance avec ses membres !

** Le Nain sortit un tonneau de bière et attendit la réponse **
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée d'un Extrémiste Nain ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Extrémiste Nain !   Arrivée d'un Extrémiste Nain ! EmptyMar 9 Mai - 18:11

L'ombre se détacha lentement de son décors obscur. Et, bien que maintenant plus visible, sa noirceur restait sur tous ses traits. A la lueur du jour levant, on pouvait maintenant dicerner un nain de forte corpulence. Son armure était brillante, l'acier sombre, et le cuir se trouvant en dessous était noir dans son entier.
Autour des deux nain, de Movézeuil et de ce garde noir, s'élargit un cercle composé par une vingtaine d'autres nains vêtus de cette même couleur.

Pas très malin à vous...

Des gardes avaient sortis leur arme, d'autres patientaient, les bras croisés. Tous avaient cette même expression blanche, vide de toute chaleure, en fait inexpressive...

Bon. Il parait qu'il faut acceuillir les gens comme vous. Moi, je ne suis personne, pour voir quelqu'un, il faut aller vers l'abbaye. Nous y allons.

Et sans autre mots, les nains se tournèrent tous dans la même direction et marchèrent, comme si Movézeuil n'avait jamais été là.
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil

Movézeuil


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée d'un Extrémiste Nain ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Extrémiste Nain !   Arrivée d'un Extrémiste Nain ! EmptyMar 9 Mai - 19:17

** Le Nain avait sa hache en main mais il suivit le groupe qui l'emmenait vers l'abbaye ... ce Nain ne lui aspirait pas confiance cependant une bonne bière devrait lui rendre le sourire du moins Movézeuil l'espérait ! **
Revenir en haut Aller en bas
Duc d'Uto
Nain



Nombre de messages : 85
Où? : eh eh eh, vous aimeriez bien le savoir hein ?
Date d'inscription : 08/04/2006

Arrivée d'un Extrémiste Nain ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Extrémiste Nain !   Arrivée d'un Extrémiste Nain ! EmptyMar 9 Mai - 19:36

Le trajet dura quelques minutes, avant d'être intercepté par un homme massif. Il transpirait, et chacune de ses respiration se faisait lourde, mais il déclara, car il s'était déclarer comme le messager du coin, sur un ton presque inaudible.

Euh... Mes sires de la garde noir... Je... L'abaye n'est pas accessibles. je viens de voir le Duc, lui non plus... n'y a pas accès. Hozz s'excuse, mais... Il faudra trouver autre endroit...

Puis dans un toussotement affreux, il se détourna, et repartit. Le nain de tête se tourna vers Movézeuil, une drôle d'expression sur le visage.

Bon. Comme le disait le monsieur, ça va pas être possible. Je vous invite donc à aller nous poser dans les ruines. [i]

[hrp/ si oui --> post du topic "arrivée de movézeuil" ]
Revenir en haut Aller en bas
Movézeuil

Movézeuil


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2006

Arrivée d'un Extrémiste Nain ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Extrémiste Nain !   Arrivée d'un Extrémiste Nain ! EmptyMer 10 Mai - 4:44

** Le Nain qui n'avait pas fait tout ce chemin pour rien accepta **

C'est loin vos ruines ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un Extrémiste Nain ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un Extrémiste Nain !   Arrivée d'un Extrémiste Nain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Extrémiste Nain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Meute :: Jadis... :: la Meute :: Relations inter-ordres-
Sauter vers: